création et échange d'ATC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CONCERNANT LES ATC 2017

2 participants

Aller en bas

CONCERNANT LES ATC 2017 Empty CONCERNANT LES ATC 2017

Message par Admin Jeu 10 Nov - 9:14

Coucou les copines,

Au vu de certains de vos commentaires, je tenais à faire un petit point de rappel concernant les ATC 2017.
Je sais que ce n'est pas toujours facile de venir faire un tour sur les blog, sites ou forum, alors il est vrai que parfois on loupe des inscriptions.
Une fois que vous êtes inscrites, notez bien toutes les consignes de l'échange sur votre cahier de manière à ne pas en oublier des éléments.
Concernant les échanges ATC 2017 de février à décembre ainsi que la ronde 2017, les inscriptions seront cloturées fin décembre 2016.
Ce qui laisse encore plus d'un mois pour les retardataires !
Je pensais que les choses étaient simples sur ce forum mais visiblement non et je ne sais que faire pour les rendre encore plus simples !
Je ne peux pas m'adresser à vous individuellement je n'en ai pas le temps matériel, et puis de toute façon ce n'est pas le but sur un forum, le leitmotiv étant le partage !
Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt
Admin
Admin
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 58
Localisation : Sud ouest

https://lafoliedesatc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CONCERNANT LES ATC 2017 Empty Re: CONCERNANT LES ATC 2017

Message par edith84 Jeu 10 Nov - 10:36

Pas de problème pour moi, je me suis inscrite partout où j'étais intéressée ! Et merci pour l'organisation !!
Bisous bisous
edith84
edith84

Messages : 219
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 66
Localisation : 84 et 48

http://lesactivitesdedith.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum